jeudi 15 décembre 2022

2023, on rallume les étoiles ?

 

Pour chacune et chacun d'entre vous,
Une année 2023 pleine de surprises 


Ne pas renoncer aux projets incensés ,
recevoir ses bons amis autour d'une bonne table,
partager expositions, théatres, randos , fous rires
organiser des retrouvailles au Hammam , chez Angelica, ou au salon de thé ,
une soirée déguisée, une ballade en vélo,

Alléger ses placards,
Adopter le classement vertical pour les souvenirs qui polluent ,

 et puis lister ses résolutions :

Janvier, trouver un cours de danse , du lindy hop et consolider mon genou , et travailler ma voix dans une chorale rock et refaire un hammam avec les copines !

Février, Cuisiner en robe à paillettes , merci Aurélie Saada !

Mars, partir ou / et préparer un  Carnaval , ou un Carnabourg ? Le potager attendra

Avril, morne plaine ! trouver un atelier loin, loin ….

Mai , ça se trouve , je serai partie reprendre un bon bol d’air sur une île 

Juin , carnets sur les iles bretonnes avec les pinceaux nomades, envie d’y rester 15 jours

Juillet, pas de cousinade , faire un truc avec les très très proches

Août, aucune idée,mais gicler car rester ici, c'est trop calme et silencieux ! pareil tous les ans !

Septembre, la rentrée , le tourbillon,  le Forum,  surveiller le figuier

Octobre, organiser mon anniversaire comme j’ai envie, car le 20 novembre, ça craint , ou pas  ,
Changement de dizaine , c’est psycho , et ne pas renoncer reste ma priorité toute l’année !

 

Et vous , vos résolutions ? dites moi tout ou presque !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire