mardi 21 septembre 2021

Une rentrée bien remplie , et vous ? Café de la Rigole et ateliers qui reprennent ...

Il est beau notre vélo, il est beau ! Assistance électrique, coffret entièrement réalisé par nos bricoleurs de génie, table escamotable et parasol rouge pour apater les futurs consommateurs et adhérents du café associatif !

Car le café associatif est ouvert, et notre vélo cargo l'ambassadeur idéal.


Présence du vélo devant les écoles, les parents ont apprécié de boire un bon  café le matin de la rentrée des classes et les enfants ont dégusté nos jus d'orange pressée...


 

Le Forum des associations et la Fête des étangs de Saclay ont été des moments super conviviaux, beaucoup de rencontres et d' adhésions au Café de la Rigole, qui ouvre cette semaine (clubhouse du gymnase de Favreuse) .

                                                          Guettez les horaires sur le blog du café





et le sourire en prime de la cafetière
qui a repris ses activités

 

A  Igny d'abord chez mon amie artiste peintre Catherine Bouffard,
la gravure à Orsay avec mes amis de l'association Mosaïque ,
et de la gym et des musées et tout et tout !!!


Je reprends aussi d'anciens travaux pour les finir
 
Et des cyanotypes sur tissu avec qq rehauts à la machine à coudre


                   
                 Mais je devine que le café sera au centre de mes préoccupations et ça vaut le coup !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire