mardi 17 septembre 2019

Circuit des arts Circuit des art 2019 : merci à tous d'être venus



                   Le Circuit des Arts organisé par l'association Mosaïque d'Orsay vous a permis de visiter de nombreux ateliers d'artistes, à Orsay et ses environs. Et de venir nous voir à Saclay!

Merci d'être venus visiter mon atelier , que j'ai partagé avec deux artistes:
- Gretchen Alarkon Rotival, graphiste, qui a exposé ses aquarelles et ses peintures sur tissu qui ont eu grand succès;
- Sylvette George , artiste peintre et sculpteur, qui vous a présenté un ensemble de sculptures en terre cuite et ses carnets de voyages.
                                                                                 Mes travaux de collage , actuels et plus anciens, mes Vikings et mes carnets de voyage , les plaques gravées et les papiers fait maison , je suis contente d'avoir partagé mes passions ....

Ce week-end vous a sûrement donné envie d'ouvrir les portes des ateliers à Orsay .
Alors rendez vous sur le site de l'Association Mosaïque d'Orsay
Vous y découvrirez les activités proposées par l'association (16 ateliers) et les nombreuses sorties et  expositions organisées tout au long de l'année par ses bénévoles.

   Photos de ce weekend d'exposition dans mon atelier garage::::













                                                  Les sculptures et carnets de Sylvette George :















Et mes carnets, collages , personnages et autres inventions !!!



                                                                 Ci dessus : Vendu !










Pour voir les oeuvres de Gretchen Alarkon Rotival, suivez le  lien vers sa page Instagram

 


 Venez découvrir les oeuvres de Sylvette George :








 



Vous vous souvenez de mes travaux exposés en 2018 et 2019 à Orsay et Saclay ?




          


                                                            

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire