mercredi 26 décembre 2018

Arivédercho, 2018 ! Et vivement 2019, qu'on passe à autre chose , non ?

Car j'ai trop de projets et ça urge, pas vous ?

Une expo à Saclay bientôt, une autre à Orsay en 2019, un circuit des arts , rebelotte !
Et des projets de randos, voyages et créations !!!





Hommage à ma maman, Francine Tarride , ça swingue et ça bouge comme j'aime !



 Quelques gallops plus tard, 
des tonnes d'inspirations pour nourrir  l'année qui vient avec des surprises plein mon sac à dos ,
 je continue à chercher en m'amusant 
avec mes amis artistes engagés.
Engagés car militants du partage de la couleur et de la joie de créer,
ensemble ,
de belles choses pour adoucir la voix
et faire sourire !
Notre monde en a besoin




Il est vraiment, vraiment temps de rallumer les étoiles
 n'est ce pas, comme disait Guillaume Appolllinaire


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire